imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Indices et Cotations

Gilles Michel quittera à l'automne le FSI pour Imerys

Le 09 juin 2010
* Mots clés :  Dépêches Reuters

DéPêCHES REUTERS  PARIS (Reuters) - Le Fonds stratégique d'investissement (FSI) annonce le départ à l'automne de son directeur général Gilles Michel, qui rejoindra le groupe de minéraux industriels et matériaux de construction Imerys, dont il devrait devenir P-DG en 2011.

Le nom du successeur de Gilles Michel sera connu dans prochaines semaines, précise dans un communiqué le FSI.

 

Lancé en décembre 2008 pour soutenir le financement des PME innovantes et défendre les entreprises françaises jugées stratégiques, le FSI est détenu à 51% par la Caisse des dépôts et consignations (CDC), l'Etat français possédant le solde.

 

Le FSI a notamment acquis des participations dans Vallourec, Carbone Lorraine, Nexans, Cegedim ou encore Technip.

 

Gilles Michel succèdera chez Imerys à Gérard Buffière, âgé de 65 ans. Le groupe a annoncé fin avril un rebond de ses résultats au premier trimestre grâce notamment à la poursuite du restockage dans l'industrie, mais s'est montré prudent sur le retour à la croissance qu'il anticipe pour 2010.

 

Cyril Altmeyer, édité par Nicolas Delame


Une question ? nous contacter


À la une
© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation