imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Indices et Cotations

Paprec poursuit son expansion

Le 25 mai 2010 par Daniel Krajka
* Mots clés :  Paprec


Paprec va acquérir, la filiale française d’Interseroh SE.

Le 21 mai 2010, Jean-Luc Petithuguenin, le président fondateur de Paprec Group, et Axel Schweitzer, PDG d’Interseroh SE ont signé l’exclusivité de négociation pour l’acquisition de la filiale française du groupe allemand de recyclage Interseroh, Interseroh Secondary Ressources France. Cette discussion devrait déboucher sur un accord au plus tard le 1 er octobre 2010, précise un communiqué de Paprec.

 

Plus connu sous son ancienne dénomination CDI, Interseroh France est un des acteurs importants de la récupération des déchets papiers en France. La maison mère a souhaité que sa filiale française puisse se rapprocher de Paprec Recyclage dans le cadre d’un accord européen ambitieux, souligne le communiqué.

 

Interseroh Secondary Ressources France traite actuellement environ 300 000 tonnes de déchets pour un Chiffre d’Affaires de 42 millions d’euros et emploie 156 collaborateurs sur 7 sites (Normandie, Touraine, Lorraine, Centre, Nord, Bretagne, Ile de France). Cette acquisition était attendue par les observateurs du recyclage en France depuis que Paprec avait arraché à Interseroh le contrat de récupération des déchets de Carrefour.


Une question ? nous contacter


À la une
© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation