imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Indices et Cotations

Pour Veolia, la France est en avance sur l'économie circulaire

Le 08 décembre 2014
* Mots clés :  Recyclage, Vieilles fontes
TRI DES DECHETS A L'ENTREPRISE
 RADIALL
TRI DES DECHETS A L'ENTREPRISE RADIALL

A l’occasion du salon Pollutec, Bernard Harambillet, directeur général France de Veolia Recyclage et Valorisation des déchets, a confié à L'Usine Nouvelle les raisons de son optimisme.

 

En ces temps moroses pour l’économie de notre pays, trouver un dirigeant souriant est plutôt rassurant. C'est le cas du DG de Veolia recyclage: avant de passer à l’économie circulaire, "nous avions une activité en baisse liée à l’activité industrielle et à la consommation. Nous nous retrouvons aujourd’hui avec un métier en croissance. Au lieu d’être opérateur de déchets, nous réalisons du recyclage et de la valorisation de déchets. Ce métier nécessite beaucoup de R&D pour développer les nouvelles unités de transformation", explique Bernard Harambillet, directeur général France de Veolia Recyclage et Valorisation des déchets (ex-Veolia propreté).

 


Une question ? nous contacter


À la une
  • A suivre dans l'actualité

    • Métaux non ferreux (1357)
    • Matières premières industrielles (815)
    • Produits agricoles (719)
    • Energie (649)

© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation - RSS -