imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Indices et Cotations

Maroc : 445 millions d'euros investis dans les hydrocarbures et les mines en 2014

Le 17 avril 2014
* Mots clés :  Mines, Pétrole
Amina Benkhadra, directrice générale de l'Onhym
Amina Benkhadra, directrice générale de l'Onhym

Groupes australiens, américains, irlandais, canadiens... les partenaires privés de l'Office marocain des hydrocarbures et des mines prévoient de consacrer plus de 5 milliards de dirhams (445 millions d'euros) à l'investissement dans le secteur cette année. Dans les hydrocarbures mais aussi les minéraux et métaux. L'australien Kasbah resources est prêt de confirmer un projet dans l'étain.

 

Investissements en vue... L'Onhym (Office national des hydrocarbures et des mines) a détaillé voilà quelques jours les investissements à venir des partenaires étrangers de l'Office marocain dans les hydrocarbures et les mines.

 
"2014 va être une année extrêmement importante en terme d’investissement" a déclaré à la presse marocaine Amina Benkhadra en marge de la deuxième session du Conseil d'administration de l'ONHYM, présidé par le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le 8 avril à Rabat.
 

Une question ? nous contacter


À la une
© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation