imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Indices et Cotations

Nouvel atelier de laquage chez Umicore à Viviez

Le 16 décembre 2011


Investissement. Le groupe belge Umicore (15 000 salariés dans le monde, 9,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2010) continue à investir à Viviez, en Aveyron.
Un programme de 13 millions d’euros va être engagé sur ce site, spécialisé dans la production de zinc pré-patiné (50 000 tonnes de zinc/an), et qui emploie plus de 200 personnes.

Au programme : la construction d’un atelier de 5 000 m² pour accueillir une nouvelle ligne de laquage. Une activité précédemment sous-traitée en Espagne.
Le chantier de construction du bâtiment devrait être engagé en février prochain, pour une livraison du bâtiment avant la fin de l’année 2012. L’année 2013 sera consacrée à la mise en place de la ligne de production et des premiers essais. « Cet atelier, qui devrait générer quelques embauches, devrait être opérationnel au début de l’année 2014 », précise Philippe Colin, directeur du site de Viviez.

 


Une question ? nous contacter


À la une
© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation